Belle fête de la Toussaint à vous tous !

Fête de tous les Saints connus, notamment du calendrier, mais aussi fête de tous les Saints inconnus qui ont rejoint la maison  de Dieu notre Père, tous ceux qui sont aujourd’hui auprès du Christ Ressuscité, Vivant à jamais…

Les Saints ont mis en musique dans leur vie les Béatitudes

A leurs exemples et par leurs intercessions, engageons-nous sur le chemin des Béatitudes : apprenons-les par cœur et surtout vivons-les, avec l’aide de l’Esprit Saint.

Saints et Saintes de Dieu, Priez pour nous !
Père Eric et Père Didier

Être pauvre de cœur, c’est cela la sainteté !
Réagir avec une humble douceur, c’est cela la sainteté !
Savoir pleurer avec les autres, c’est cela la sainteté !
Rechercher la justice avec faim et soif, c’est cela la sainteté !
Regarder et agir avec miséricorde, c’est cela la sainteté !
Garder le cœur pur de tout ce qui souille l’amour, c’est cela la sainteté !
Semer la paix autour de nous, c’est cela la sainteté !
Extrait GE Pape François

Messes Toussaint : à 10 h à la Paroisse Notre Dame Saint-Vincent  et 11 h 30 à la Paroisse Saint-Polycarpe.
La Messe des défunts aura lieu le Jeudi  2 Novembre à 18 h 00 à la Paroisse Notre Dame Saint Vincent.

A noter pas d’autres messes en semaine avec les vacances scolaires.

Nouveau : 2ème Jeudi  du mois, Jeudi 9 Novembre | 20 h 30 – 21 h 30 : Temps d’adoration avec animation  à la Paroisse Saint – Polycarpe !