TRIDUUM DE PÂQUES

Préparons nous en coeur avant ces temps de belles messes (en communion avec tous les chrétiens du monde) avec Notre Seigneur, Jésus – Christ par :

Une heure avec Jésus – à la maison ou devant le Saint-Sacrement ” | Jésus à Maria Valtorta, par exemple.

En regardant gratuitement ” The Chosen “– à la maison, en méditant la vie de Jésus de Nazareth, par exemple.

En priant ” le Chapelet “– à la maison, à la paroisse par exemple.

Et SURTOUT en lisant la Bible – Ora e Labora !

En suivant ” les actualités du Diocèse de Lyon “– aussi.

Chers paroissien(ne)s prions pour ARTHUR: CATÉCHUMÈNE de Saint-Polycarpe 2023, qui va être baptisé à Pâques.

Les messes des Rameaux et du triduum de Pâques:

• Saint-Polycarpe, la messe des RAMEAUX à 11 h 30 – dimanche 2 avril .
    Feuille de messe 2-04-23

• Saint-Polycarpe, la messe sera le JEUDI SAINT à 19 hjeudi 6 avril .
  • A Notre Dame Saint-Vincent,la messe de l’ Office de la Passion aura lieu à 19 hvendredi 7 avril.
  • VENDREDI SAINT – 7 avril : Chemin de Croix de 12 h 15 à 13 h 45 de l’église de Saint Nizier au Cloître de l’Hôtel Dieu en passant par la Place de la Bourse et la Place de la République en présence de Monseigneur de Germay.
  • Saint-Paul, la messe de la VIGILE PASCALE aura lieu à 20 h 30 – samedi 8 avril.
  • Saint-Polycarpe, ni Saint-Paul :  PAS de messe de PÂQUES à 11 h 30.
  • A Notre Dame Saint-Vincent, la messe de PÂQUES aura lieu à 10 hdimanche 9 avril.