30 ans de sacerdoce de notre curé.

Nous voici rassemblés ce samedi 25 juin pour entourer le Père Didier qui célèbre ses 30 ans de sacerdoce et pour le remercier de tout le temps qu’il a consacré à ses paroissiens. Le Père Didier a ainsi été envoyé en mission dans plusieurs paroisses de la région lyonnaise : Jons-Jonage-Pusignan, l’Immaculée Conception Lyon 3°, Belleville sur Saône, Saint Cyr au Mont d’Or et enfin aux paroisses Notre Dame Saint Vincent- Saint Paul et Saint Polycarpe.Des représentants de l’ensemble de ces paroisses étaient présents.
Après la messe à la paroisse Saint Paul, une très belle soirée continua chez les Frères des Ecoles Chrétiennes. Moment amical et sympathique. Le temps était à la pluie mais la joie était dans les cœurs !

Alors Père Didier, au nom des anciens paroissiens comme des actuels, un IMMENSE MERCI !

A Lyon, il s’ensuit d’autres moments forts cette fin de mois de juin : ordinations sacerdotales, résumé.

Nominations dans le diocèse à partir de septembre 2022