Information pour les Paroisses Saint-Paul, Notre Dame Saint-Vincent et Saint-Polycarpe :

Chers paroissien(ne)s,

L’Archevêque Olivier de Germay a nommé le Père Eric Mouterde : administrateur des Paroisses Saint-Paul, Saint-Vincent et Saint-Polycarpe et le Père Didier Pirrodon : Vicaire à partir du 1er septembre pour l’année scolaire 2023-2024.

Les missions d’un administrateur sont celles d’un curé pour une durée plus courte, alors qu’un curé est nommé pour 6 – 9 ans.

Pour notre ensemble Saint-Paul, (de Notre Dame) Saint-Vincent et Saint-Polycarpe, le Père Didier assurera la vie quotidienne paroissiale (comme par exemple : célébrations, préparation des sacrements, visite des personnes seules,  malades, …) ; et le Père Eric avec l’Équipe d’Animation Paroissiale en assurera la conduite.

Et nous avoir la joie de vous annoncer que le Père Eric Mouterde fêtera ses 20 ans d’ordination sacerdotal le jeudi 29 juin.

Il serait honoré de votre présence lors de la messe célébrée à l’église Saint-Paul (Lyon 5) à 19 h, suivie d’un apéritif dînatoire partagé chez les frères des Ecoles Chrétiennes,14 montée des Carmes déchaussés, Lyon 5.