Information Flash !

DE NOUVEAU REPRISE DE MESSES – Nous prions les uns pour les autres en communion fraternelle avec notre curé de paroisses le Père Didier.

• Mots durant dimanches de confinement en novembre : 8 ,14 , 21 et 28. (A télécharger)
    Le Père Didier Pirrodon nous invite à prier contre la pandémie ainsi que le diocèse de Lyon : l’église catholique dans le Rhône et le Roannais.
  • Et de voir un reportage sur Pauline Jaricot ( Son coeur (Relique) est à notre paroisse Saint-Polycarpe (Merci Père Didier pour votre témoignage de la part de tous les paroissiens 🙂 ). ET écouter notre curé sur RCF.

Pauline “missionnaire universelle”, Témoignage de  Soeur Joséphine, Carmélite missionnaire à Lorette, la Maison de Pauline, lieu de passage des premiers martyrs de Lyon et lieu de mémoire des missions lointaines soutenue par Pauline.

Lettre Apostolique Patris corde DU SAINT-PÈRE FRANÇOIS

À L’OCCASION DU 150ème ANNIVERSAIRE
DE LA DÉCLARATION DE SAINT JOSEPH
COMME PATRON DE L’ÉGLISE UNIVERSELLE

BON CHEMINEMENT DE CARÊME, DE SEMAINE SAINTE ET A DIMANCHE ET LUNDI DE PÂQUES !