DENIER DE L’ÉGLISE

DENIER DE L’ÉGLISE :

Bonjour,

Chaque année, vous apportez votre soutien financier indispensable à l’Église. Cette année, du fait de la crise sanitaire, la situation financière du diocèse et de ses paroisses est très difficile.

Les personnes imposables peuvent augmenter leurs dons de 66% du fait de la déductibilité fiscale.

Quand faire votre don ? Le mieux est de le faire par prélèvement mensuel ou trimestriel car les charges à financer sont régulières ; si vous souhaitez le faire en une seule fois, n’attendez pas la fin de l’année.

Un grand merci pour votre contribution.
Le Conseil paroissial des affaires économiques (C.P.A.E.)

DENIER EXPLICATION 1 / DENIER EXPLICATION 2 / DENIER EXPLICATION 3 / DENIER EXPLICATION 4

OUI DONNER AU DENIER DE L’ÉGLISE : pour les frais de fonctionnement du diocèse de Lyon.
– Pour la rémunération des prêtres et des 153 laïcs embauchés par le diocèse.
– Pour financer les études des séminaristes et la formation de 97 diacres
– Pour financer les travaux de construction et de rénovation des églises.

Soit à l’aide des enveloppes spéciales à votre disposition à l’entrée de nos 3 paroisses.

Je donne au Denier

EN VOUS REMERCIANT GRANDEMENT DE VOTRE BON CŒUR A VOUS TOUS  MES FRÈRES ET SŒURS PAROISSIENS !

Bonne visite !