Cheminer avec Saint-Joseph

Du 8 décembre 2020 au 8 décembre 2021 et si nous devenions des pèlerins aux cœurs unis de la Sainte Famille de Nazareth, en accompagnant Saint Joseph A LYON en allant à la crypte de la basilique de Notre Dame de Fourvière qui accueille un parcours spirituel et plusieurs animations organisées par la Famille de Saint Joseph.

Et si nous lisions une pensée de la vie de Saint – Joseph !

Du 7 juin au 15 Août 2021 et si nous devenions des pèlerins aux cœurs unis de la Sainte Famille de Nazareth, en accompagnant Saint Joseph sur les routes de France ; en rejoignant la Grande Marche estivale.

Elle partira de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre le 8 juin pour rejoindre le sanctuaire de Saint-Joseph à Cotignac le 15 août prochain, pour la solennité de l’Assomption de la Vierge à Cotignac.

Pour rappel le jour de la fête de l’immaculée Conception 2020, le 8 décembre dernier, Le Saint Père François 1er nous a fait la surprise d’ouvrir une année Saint Joseph en publiant une exhortation apostolique appelée « Patris Corde », à l’occasion du 150e anniversaire de la Déclaration de saint Joseph comme Patron de l’Eglise Universelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *