A NOTER ET RAPPELS :

• Mercredi 24 Janvier 2024 19 h 15 – 22 h 15 : Soirée « ANUNCIO »
    Le thème de formation sera : « Le combat Spirituel » avec le  Père Michel Lovey.

Le père Michel Lovey, vicaire à la paroisse Sainte Blandine du Fleuve en responsabilité et préparant une thèse de théologie à la faculté catholique de Lyon viendra pour un échange avec tous en cette soirée.

• Mercredi  31 Janvier 19 h 30 – 21 h 00 Soirée « Découverte Saint Marc »  avec le Père Jean Massonnet.
    Salle Sr Louise 7 rue Tavernier , Temps convivial d’échanges et Temps de formation sur Saint Marc.
  • Samedi 10 Février 15 h 30 – 17 h 30 : Rencontre paroissiale à la Salle Gerson (en face entrée église Saint – Paul).
    Le thème sera : « Réfléchir sur les perspectives pour notre ensemble paroissial ».

• Samedi 9 Mars 9 h 00 – 12 h 00 : UNE MARCHE sera organisée pendant le Carême. Elle aura lieu de la paroisse Saint – Polycarpe à Notre Dame de Fourvière. La prière du rosaire – le chapelet nous guidera jusqu’à la colline de « Merci Marie ».