VENTE DE CONFITURES pour l’Association Anakut Laor

Comme annoncé, une vente de confitures à la sortie des messes les samedi 20 et dimanche 21 janvier a été organisée pour l’Association Anakut Laor au sein de nos paroisses.

Ce fut l’occasion d’échanger avec les paroissiens nombreux.
MERCI de votre accueil.

Cette association est une organisation Non Gouvernementale qui soutient des orphelines du Cambodge vivant dans un foyer : orphelines et atteintes du SIDA.
Cette rencontre a permis de donner des bonnes nouvelles sur l’avenir des filles dans ce pays où il n’existe pas de grands orphelinats.
Un foyer a  été ouvert à Phnom Penh, géré depuis la France.
Des ” mamans” se relaient pour s’occuper des filles. Elles sont prises en charge à vie par l’OMS et le but  d’Anakut Laor est de leur offrir un bel avenir : scolarisation, éducation civique, soins et apprentissage de la vie.

Des dons sont nécessaires pour aider au mieux.
N’hésitez pas selon vos moyens à les aider en visitant le site de l’association d’Anakut Laor.
En prenant contact !

A ce jour, plusieurs sont mariées, toutes celles qui ont quitté le foyer ont un métier et sont indépendantes.