20 ans de sacerdoce du Père Eric Mouterde – Administrateur de nos paroisses.

Le jeudi 29 juin, nous avons eu la joie de célébrer, de fêter en union de prière, nous tous paroissien(ne)s des paroisses des pentes de la Croix-Rousse, l’anniversaire des 20 ans du OUI à Dieu ( fonction du Ministère de Dieu) de notre curé Administrateur.

Nous te remercions, Père Tout-Puissant, donne à tes serviteurs que voici entrés dans l’ordre des prêtres, plus particulièrement en ce jour au Père Eric Mouterde une nouvelle fois au plus profond de lui-même l’Esprit de Sainteté ; qu’il reçoive de Toi, Seigneur, la charge de seconder l’ordre épiscopal avec toujours enthousiasme, fraternité et persévérance dans les difficultés de ce monde.
Paix toujours en son cœur avec Jésus pour marcher sur les eaux de son ministère pour son prochain.

Le Père Didier Pirrodon et le Père Eric Mouterde ont rappelé les horaires estivales d’été de nos Paroisses.

PAROISSES NOTRE DAME SAINT-VINCENT, SAINT-PAUL et SAINT-POLYCARPE
ÉTÉ 2023 MESSES,

EN JUILLET 2023

Les samedis, à 18h00, messe à Saint-Paul, place Gerson 69005 LYON
Les dimanches, à 11h30, messe à Saint-Polycarpe, 25 rue René Leynaud 69001 LYON

EN AOÛT 2023 : pas de messes.

REPRISE DES HORAIRES HABITUELS les samedi 26 et dimanche 27 août 2023.