Actualités du dimanche 1er juillet 2018

• Tous les vendredis à 10h, Saint-Polycarpe : Accueil de migrants avec soutien en français.
  • Mercredi 4 juillet : 17h – Saint-Polycarpe – Chapelet avec Les Amis de Pauline Jaricot puis Adoration eucharistique.
  • Lundi 9 juillet : 20h – Saint-Polycarpe – Prière – Evangile du 8/7

Souscription exceptionnelle
Comme vous l’avez entendu, il est temps de restaurer la sonorisation de l’église ! Le prix de la réfection est d’environ 7.500 €. Le Diocèse se propose de prendre une partie en charge et, donc, nous comptons sur votre générosité pour financer la deuxième partie des travaux. Des bulletins de souscription sont disponibles au fond de l’église. D’avance, merci pour votre participation.

• Mercredi 11 juillet : 18h30 – Place des Terreaux – Cercle de Silence – Action non violente en soutien aux migrants en détresse.