Actualités du dimanche 19 novembre 2017

Attention : la Lettre d’actualités hebdomadaires devient bimensuelle !

• Le jeudi – 19h – Saint-Polycarpe : Vêpres.
  • Le vendredi – 10h – Saint-Polycarpe :  Accueil de migrants avec soutien en français.
  • Lundis  20 novembre et 4 décembre : 20h – Saint-Polycarpe – Prière – Évangile du 19/11et 3/12.
  • Mercredi 6 décembre : 18h – Saint-Polycarpe – Chapelet avec Les Amis de Pauline Jaricot.

• Mardi 21 novembre : 20h – Chapelle de la Trinité / 29-31 rue de la Bourse Lyon 2èmeConcert. Mendelssohn : Concerto pour violon et orchestre n°2 OP.4 – La Première Nuit de Walpurgis pour chœur, solistes et orchestre. Direction : Jean-Philippe Dubor, organiste de Saint-Polycarpe.
  • Vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 novembre : 14h / 18h – Vente-exposition chez les Petites Sœurs des Pauvres / 81 rue Hénon, Lyon 4°.
  • Jusqu’au 1er décembre : Église Saint-André, Lyon 7° – 11ème Biennale d’Art Sacré Actuel (BASA) – Profond Retournement – Jeudi, vendredi, samedi et dimanche de 15h à 19h. Autres rencontres : voir dépliant BASA.
  • Vendredi 1er décembre : 20h30 – Église Saint-Irénée Lyon 5° – Célébration œcuménique.
  • Lundi 4 décembre : 17h45 – Saint-Bonaventure – Prière pour la Paix.
  • Mardi 5 décembre : 18h30 – Prado, 5 rue Père Chevrier Lyon 7° – Vers la canonisation du Père Antoine Chevrier avec Philippe Chatagnon, prêtre du Prado.