Actualités des dimanches 3 et 10 décembre 2017

• Le jeudi – 19h – Saint-Polycarpe : Vêpres.
  • Le vendredi : 10h à Saint-Polycarpe – Accueil de migrants avec soutien en français.
    Contacts : Suzanne Benoit et Christiane Patey
  • Mercredi 6 décembre : 18h – Saint-Polycarpe – Chapelet avec Les Amis de Pauline Jaricot.
  • Dimanche 10 décembre : Saint-Polycarpe – Rencontre des Familles – 10h : Catéchisme (enfants – jeunes) – Partage d’Évangile (adultes) – 11h30 : Messe – Repas partagé. Contact : Pépin Malonga – T. 06 51 43 85 59 – catepentes@hotmail.com
  • Mercredi 13 décembre : 14h30 – Salle Louise / 17, rue de la Vieille Lyon 1er – Groupe des Seniors – Thème : La Transmission. – Contacts : Elisabeth Charpe et Bernadette Gros.
  • Mercredi 13 décembre : 16h30 – Résidence Louis Pradel – Messe mensuelle.
  • Dimanche 17 décembre : 16h30 – Eglise Saint-Paul – Concert de Noël –Bach, Charpentier, Couperin, Marcello, Mendelssohn, Mozart, Saint-Saëns. Chants de Noël. Orgue : Maïté Siot – Chœur : La passerelle musicale – Direction : Christiane Joënnoz – Libre participation.
  • Lundi 18 décembre : 20h – Saint-Polycarpe – Prière – Evangile du 17/12.

• Lundi 4 décembre : 17h45 – Saint-Bonaventure – Prière pour la Paix.
  • Mardi 5 décembre : 18h30 – Prado, 5 rue Père Chevrier Lyon 7° – Vers la canonisation du Père Antoine Chevrier avec Philippe Chatagnon, prêtre du Prado.
  • Dimanche 10 décembre : Prado, 9 rue Père Chevrier Lyon 7° – Anniversaire de l’achat de la salle de bal du Prado – 17h : Office des Vêpres – 18h : Évocation de l’achat du Prado – 19h : Buffet fraternel.
  • Mardi 12 décembre : 20h – Temple rue Lanterne Lyon 1er – Étude œcuménique de la Bible, l’épître de Jacques.
  • Mercredi 13 décembre : 18h30 – Place des Terreaux – Cercle de Silence.
  • Samedi 16 à 20h30 et dimanche 17 décembre à 16h : Chapelle du Prado, 9 rue Père Chevrier Lyon 7° – Théâtre par Les Tréteaux du monde : Le Petit Pauvre (François d’Assise) – Texte de Jacques Copeau, mise en scène par Djamel Guesmi. Billetterie. Voir tracts.